Nous sommes solidaires avec les associations du handicap :

_ Nous mettons 1 euro de côté à chaque contrôle technique et nous le reversons en fin d’année à une association du handicap.

_Nous choisissons 5 associations et vous votez sur Facebook pour celle de votre choix.

_Nous sommes solidaires des entreprises : toute entreprise de plus de 20 salariés qui effectue ses contrôles techniques chez nous bénéficiera d’une remise sur sa facture annuelle qui sera à déduire de la  cotisation Agefiph.

_Nous sommes solidaires des « Adultes Handicapés » : 1er centre de contrôle technique de France en Entreprise Adaptée, nous n’embauchons à l’atelier que des personnes reconnues en situation de handicap.

 

Handicap et Entreprise palme nouveaux métiers

 

La seconde édition des Palmes du Handicap organisée par le groupe Progrès en partenariat avec l’Agefiph s’est déroulée à l’UGC Confluence le 15 novembre 2016.

Six lauréats ont été ainsi honorés pour leurs initiatives dans des entreprises de toutes tailles, sensibilisées à l’emploi des personnes handicapées.

Palme nouveaux métiers, nouveaux horizons Remis par Pierre Gros, Président MACIF Rhône-Alpes à CONTRÔLE TECHNIQUE SOLIDAIRE, Didier VERDON, Gérant