-Solidaires et professionnels du controle technique automobile, nous partageons nos valeurs en faisant des dons à des associations qui s'occupent de personnes en situation de handicap. Notre moteur, c'est la solidarité.

-Nous sommes une "entreprise adaptée" et nous permettons aux personnes en situation de handicap de renouer avec le monde du travail.

_Nous sommes solidaires des entreprises : toute entreprise de plus de 20 salariés qui effectue ses contrôles techniques chez nous bénéficiera d’une remise sur sa facture annuelle qui sera à déduire de la  cotisation Agefiph.

 

Handicap et Entreprise palme nouveaux métiers

 

La seconde édition des Palmes du Handicap organisée par le groupe Progrès en partenariat avec l’Agefiph s’est déroulée à l’UGC Confluence le 15 novembre 2016.

Six lauréats ont été ainsi honorés pour leurs initiatives dans des entreprises de toutes tailles, sensibilisées à l’emploi des personnes handicapées.

Palme nouveaux métiers, nouveaux horizons Remis par Pierre Gros, Président MACIF Rhône-Alpes à CONTRÔLE TECHNIQUE SOLIDAIRE, Didier VERDON, Gérant